Citations de personnes célèbres

Publié le par Flower5

Citations de personnes célèbres

D.L. Moody

J'ai toujours pensé que partout où des médecins pouvaient aller pour sauver des corps d'hommes, je pouvais aller moi aussi pour sauver leurs âmes.


 

Teilhard de Chardin (Pierre)

L'Évolution, en découvrant un sommet au Monde, rend le Christ possible, tout comme le Christ, en donnant un sens au Monde, rend possible l'Évolution.


 

Augustin

Nos cœurs sont agités jusqu'à ce qu'ils trouvent leur repos en Dieu.


 

Emmanuel Kant

Une simple ligne dans la Bible m'a consolé plus que tous les autres livres que j'ai lus.

La Bible, mise à la portée de tous, est le plus grand bienfait qu'ait pu connaître la race humaine. Toute atteinte contre elle est un crime envers l'humanité.


 

James Irwin

Le plus important, ce n'est pas que l'homme ait marché sur la lune, mais que Dieu ait marché sur la terre en la personne de Jésus-Christ.


 

Georges Washington

Il est impossible de gouverner droitement le monde sans Dieu et sans la Bible.


 

Galilée

La Bible n'est pas là pour nous apprendre comment va le ciel, mais comment on va au ciel.


 

Albert Einstein

Je veux connaître les pensées de Dieu; tout le reste n'est que détail.


 

Charles Baudelaire

La plus grande malice du diable est de faire croire qu'il n'existe pas.


 

Thomas Edison

J'admire tous les ingénieurs, mais surtout le plus grand d'entre eux : DIEU


 

Victor Hugo

La Bible contient toute la sagesse humaine éclairée par la sagesse divine. Ensemencez les villages d'Evangiles ! Une Bible par cabane.


 

François Mauriac

Nous croyons trop souvent que DIEU n'écoute pas nos questions. C'est nous qui n'écoutons pas ses réponses.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article